Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minouche & Minouchette
25 octobre 2007

Moi et Shiva

En ce moment j'aimerais bien être Shiva :

Inde_20__20ShivaPour pouvoir faire :

- Mon ménage
- trier mon linge exposé dans le salon
- coudre mes couches, mes bavoirs, mes blouses
- Faire un peu de cuisine, ça me manque
- Un peu de henné, ça me manque aussi
- Finir mes ouvrages de broderie
- Reprendre mon tricot : Le cardigan de BB1 deviendra celui de BB2
- Regarder tous les bons fims que g raté
- Organiser mes réunions pour l'APCL et enfin me lancer
- Prendre soin de moi (un bon hammam ahhhh)
- Mettre tout ce g à mettre sur mon blog

Mais surtout faire tout ça ET continuer mon activité principale depuis 5 mois :

- Caliner, bisouiller, poupouiller ma Minouchette à volonté

Mais voilà,
Moi, j'ai pas quatres bras !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité