Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minouche & Minouchette
15 novembre 2007

Couches mania

Et voilà, Sarah ayant grossit elle passe dans la taille au dessus...

la couture de couches c'est reparti !

Cette fois-ci ce n'est plus un patron Weeweka mais Verybaby, qui correspond mieux à la silouette de mademoiselle ( cuisses rondes, ventre fin)

montagecouche1Voilà les fausses siamoises:
ext. minkee, int. polaire
à poche

montagecouche2ext tissu déco
int éponge bambou vert anis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis une fois de plus époustouflée par ta dextérité! Les couches, les bonnets,etc. ça m'épate!<br /> Quant aux recettes j en appliquerai certaines quand j aurai une cuisine décente! Continue, j'adore!
P
bonjour, je suis pascale une collègue et copine a votre maman!<br /> c'est elle qui m'a donné le lien de votre blog!<br /> je suis epoustouflée! les couches c'est super sympa! ( celle qui m'a fait rire c'est celle en moumoute verte!)et bravo pour le hénné!!! je pense qu'il y a des pistes à explorer! car vous avez des idées et êtes ( à mon avis de novice) douée!!!<br /> alors bravo!!!<br /> et minouchette est un bébé heureux il me semble, la "patte" de la mamie est elle dans le collier d'ambre?? la recette contre l'erytème??? <br /> à bientot , continuez !!!*
Publicité