Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minouche & Minouchette
30 octobre 2008

Ensemble de Septembre

...fini en Octobre...

Et pour ne pas changer...

Tablier Elsie des "Intemporels pour Bébé" (Astrid le Provost)
Sarouel Streetwear de Tattouille

...A quoi ça sert d'empiler les livres de couture...pfff

DSC_3869copieweb_copie

DSC_3874copieweb

Vous noterez le petit popotin rebondi made in couches lavables logeant parfaitement dans cet ensemble...idéal...héhéhé

J'oubliais...les super chaussures poney (y'en a qui vont bisquer !) viennent d'ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ton blog et j'adore les vetements que tu fais pour ton enfant et merci de nous faire découvrir le henné (bon que beaucoup connaissent je suppose) mais qu'on ne voit pas beaucoup en photo, en tout cas c'est super beau.<br /> Merci pour la visite de mon blog<br /> <br /> A bientot
Publicité